|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yusuke Détective du monde Spirituel

Nombre de messages: 109 Age: 23 Localisation: Ca dépend!Dans le Nijenkaï ou le Makaï! Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Personnage Préféré? Mar 8 Mai - 19:11 | |
|  Rei! _________________ Mon nouveau forum Yu Yu Hakusho: http://yuyuhakushoworld.superforum.fr/forum.htm
|
|
 | |
Kurama Visiteur

Nombre de messages: 33 Age: 22 Localisation: Dans le Nigenkai Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Personnage Préféré? Mar 8 Mai - 20:27 | |
| Que voulez-vous que je vous dise! Il a du succés Kurama c'est évident! Moi aussi j'adore ses cheveux rouges! Il est si sexy héhé |
|
 | |

Nombre de messages: 109 Age: 23 Localisation: Ca dépend!Dans le Nijenkaï ou le Makaï! Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Personnage Préféré? Mer 9 Mai - 15:35 | |
| Tu as une nouvelle bannière?Je ne l'avais pas vu!  _________________ Mon nouveau forum Yu Yu Hakusho: http://yuyuhakushoworld.superforum.fr/forum.htm
|
|
 | |
Rei Visiteur

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Sam 12 Mai - 19:47 | |
| ça pr être sexy, il l'est ! plus beau et craquant que lui je ne crois pas que ce soit possible, ms après si vs en connaissez n'hésiter pas à nous en faire part ! kiss |
|
 | |
Kurama Visiteur

Nombre de messages: 33 Age: 22 Localisation: Dans le Nigenkai Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Personnage Préféré? Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Vi j'avais mis une nouvelle bannière! Bon elle est très explicite mais c'est pas ma faute! J'espère que ça ne choque personne car c'est pas dans mon intenttion.
Ah ça oui, je suis d'accord avec toi Rei! Y'a pas plus mignon que Kurama héhé
Kitsu |
|
 | |
Rei Visiteur

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Dim 13 Mai - 17:59 | |
| ne t'inquiètes pas pr ta nouvelle bannière, en ce qui me concerne elle ne me choque pas à ce point là. (malgrés qu'elle soit un peu osée  ) kiss |
|
 | |

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Dim 13 Mai - 18:29 | |
| Bah,moi,déso,mais,elle m'a choqué! Mais,c'est pas grave!  _________________ Mon nouveau forum Yu Yu Hakusho: http://yuyuhakushoworld.superforum.fr/forum.htm
|
|
 | |
Kurama Visiteur

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Dim 13 Mai - 19:24 | |
| Vous préférez que je l'enléve? |
|
 | |
Rei Visiteur

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Mer 16 Mai - 13:36 | |
| si tu préfères l'enlever, libre à toi ! ms apparement ça ne dérange pas Yusuke à ce point là à moins que je me trompe et ds ce cas désolé Yuyu !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Ven 25 Mai - 16:34 | |
| Non,non,tu peux la garder comme le dit Rei,ça ne me dérange pas! J'étais juste un peu choqué au début!  _________________ Mon nouveau forum Yu Yu Hakusho: http://yuyuhakushoworld.superforum.fr/forum.htm
|
|
 | |
Kurama Visiteur

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Sam 26 Mai - 9:18 | |
| D'accord merci à vous deux! Et puis dsl si elle t'a choqué lol
Kitsu |
|
 | |
Hiei Visiteur

| Sujet: Re: Personnage Préféré? Sam 26 Mai - 15:59 | |
| moi je connais un perso qui est aussi trés sexy:Sasuké Kurama,Si yae te vois avec cette banniére tu va etre banni  |
|
 | |
Koshka

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Personnage Préféré? Dim 3 Fév - 18:31 | |
| Mon perso préféré c'est Hiei et Mukuro ! |
|
 | |
|