Yu Yu Hakusho Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu Yu Hakusho Land

Forum consacree a Yu Yu Hakusho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luna Hibashi, à votre service ! Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Hibashi

Luna Hibashi


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Sûrement en train de courir après Hieï dans les fôrêts Nord du Makaï *miam*
Date d'inscription : 08/12/2007

Luna Hibashi, à votre service ! Presentation Empty
MessageSujet: Luna Hibashi, à votre service ! Presentation   Luna Hibashi, à votre service ! Presentation Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:21

Bien !
Après une longue abscence et plusieurs heures à découvrir comment mettre un avatar plus tard, je peux enfin à mon tour me présentée ! geek
Tout d'abord je suis ravie de faire votre connaisssance à tous ! j'espère que tout se passera pour le meilleur des mondes entre nous ! I love you
Spoiler:
Je suis une grande fan de MANGAS depuis à présent plus de trois ans et je pourrai même dire que je suis née avec un manga dans les mains ! *sens ses chevilles qui enflent* J'adore melangée le sucré/salé comme un cookie au fromage est toujours la bienvenue pour moi nyuhuhu ! santa Il parrait que je vais mourir un certain 25 Avril 2056, étouffée pour avoir confondu des dés avec des apéricubes X3 Enfin, beaucoup de choses pour rien dire j'avoue tongue Je suis également une vraie Mangaphile et Hieï est ma cible drunken drunken parole de Otaku, je suis dingue d'écriture et je passe le plus claire de mon temps à écrire des fics ! drunken Mon principal but est d'offrir un moment agréable aux lecteurs, sans pour autant me considérer comme douée pour écrire Embarassed bien sur je ne me vante en aucun point d'avoir hériter de la main des grands artistes et je considère donc ceci comme un passe temps qui j'espère saura faire sourire chacun de vous Embarassed ENFIN ! Arrow Petite ningen de 16 ans qui est atteinte du syndrome de Peter Pan, j'attends avec impatience de faire votre connaissance à tous !! tongue tongue

SAYONARA BYE BYE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lunahibashi.skyrock.com
Yusuke
Détective du monde Spirituel
Yusuke


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Ca dépend!Dans le Nijenkaï ou le Makaï!
Date d'inscription : 13/12/2006

Luna Hibashi, à votre service ! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Luna Hibashi, à votre service ! Presentation   Luna Hibashi, à votre service ! Presentation Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:12

Désolé Luna,mais,le forum est mort...
Je te conseille plutôt de t'inscrire sur mon nouveau forum:
http://yuyuhakushoworld.superforum.fr/forum.htm
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakusho.alloforum.com/
 
Luna Hibashi, à votre service ! Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre combat préféré
» Regle-Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu Yu Hakusho Land :: ~Forum~ :: Présentations-
Sauter vers: